MA WISHLIST POUR MES 33 ANS

Le 12 Septembre 2017 je vais avoir 33 ans. Et malheureusement, pas toutes mes dents (merci les grossesses!). Néanmoins, je le vis plutôt bien. Cela ne me dérange pas de vieillir. Surtout que ma vie me plait donc je n’ai aucun regret et je ne regarde jamais vers le passé. De plus, nous avons encore de très beaux projets devant nous. Mais le truc le plus cool dans le fait de vieillir c’est que chaque année j’ai le droit de rêver un peu en préparant ma wishlist d’anniversaire. Je vous la dévoile.


Entre rêve et réalité

Les anniversaires sont faits pour rêver alors je rêve. Je rêve de cadeaux inaccessibles soit à cause du prix, soit à cause du temps, soit à cause de pleins d’autres trucs. La liste qui va suivre est donc ma wishlist comportant tous les cadeaux que j’aimerai avoir que ce soit réalisable ou pas!

Un jour viendra

  1. Le cadeau dont j’ai le plus envie c’est d’une soirée entière avec mon chéri. Juste nous deux. Mon homme me manque, notre couple me manque. Néanmoins je sais que pour le moment ce n’est pas réalisable. Entre les tétées de la petite le soir et ma grande le jour, il est rare qu’elles dorment ne serait-ce que 5 minutes en même temps. Mais un jour viendra où nous pourrons nous retrouver c’est sur!
  2. Voyages Voyages! Je ne sais pas pourquoi mais j’ai de grosses envies de voyages depuis quelques temps. Week end entre copines, semaine en amoureux en tout inclus, roadtrip en caravane avec les minis. Bref, dès l’année prochaine je vais reprendre mon tablier d’ancien agent de voyages et préparer pleins de petits voyages sympas.
  3. Une journée bien être. Je rêve d’une journée seule ponctuée par une grasse mat, un copieux petit déjeuner, suivi par des massages, spa, jacuzzi. Terminé par une séance complète d’épilation et une belle coupe de cheveux. Pas cette année, mais pour mes 34 ans je le ferai c’est sur!

De bons petits plats

5. Ensuite, j’avoue avoir des envies de cadeaux de bonne petite femme au foyer ;-D. La féministe en moi est révolté par ce stéréotype mais pour de vrai j’ai trop envie d’un super robot de cuisine. Je fais énormément de fait maison et j’avoue qu’une aide ne serait pas de refus. Mais mettre un smic dans un robot n’est simplement pas envisageable pour le moment. D’ailleurs, j’hésites entre le Thermomix et le Cook expert de Magimix.


Des envies simples

6. Finalement, je n’ai pas envie de grand chose pour mon anniversaire. Depuis que je suis dans la démarche Zéro Déchet, voir un peu minimaliste, je me rends compte qu’on a besoin de peu de choses dans la vie. Du coup, j’ai de moins en moins d’envies. Ou alors des envies plus concrètes comme des sorties, des voyages, des moments de partage. Alors, si vous me lisez les amis et la famille, c’est de ça dont j’ai envie. Venez nous voir, proposez des sorties, des rencontres, des repas. Bref, profitons de la vie ensemble!

7. J’ai tout de même une petite envie. J’aimerai beaucoup un bijou lacté. Pour ceux qui ne connaissent pas ça va vous sembler bizarre. Cependant, pour celles qui connaissent et qui allaitent, vous savez comme c’est un souvenir tendre à garder. Les bijoux lactés, sont des bijoux dans lesquels il y a une petite quantité de mon lait maternel. Comme un joli souvenir de mes allaitements. Il existe des colliers, des bracelets et des bagues entre autres. Ma préférée c’est celle-là.

Bague goutte de lait maternel

Un souvenir éternel

8. Le dernier cadeau que je m’offrirai surement c’est un tatouage. J’en ai déjà un et je ne suis pas du genre à me tatouer tout le corps même si je trouve ça joli chez les autres. Néanmoins, maintenant que notre famille est au complet, je voudrai un joli tatouage avec les prénoms de mes filles. J’attends simplement d’avoir terminé mon allaitement (le plus tard possible).

Vous voyez, je ne suis pas trop gourmande ;-). Et Joyeux Anniversaire à moi!

J’AI ÉCRIT UN GUIDE PRATIQUE POUR SE LANCER DANS LE ZÉRO DÉCHET, PARU LE 7 AVRIL!

Objectif zéro déchet, c'est malin De Monica Da Silva - Leduc.s éditions
Objectif zéro déchet, c’est malin

Pour en savoir plus: Objectif Zéro Déchet

 Pour acheter le livre c’est par là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « MA WISHLIST POUR MES 33 ANS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *