Puériculture

STIKETS DES ETIQUETTES PERSONNALISEES POUR L’ECOLE

MiniNous entre à la maternelle lundi prochain! Ma petite fille, mon premier bébé de même pas trois ans encore commence déjà l’école. Alors pour que tout se passe bien il faut un minimum d’organisation. Première chose à faire: étiqueter ses affaires. Pour cela j’ai eu la chance de tester Stikets, des étiquettes personnalisées pour l’école.


Stikets, des étiquettes personnalisées pour l’école

Alors je parle de l’école car c’est notre cas mais les étiquettes stikets peuvent servir dans plusieurs situations. A partir du moment où vous avez besoin d’étiqueter un objet, un vêtement ou d’avoir un porte clef nominatif, vous trouverez ce qu’il vous faut sur le site.

En plus des étiquettes personnalisées, le site propose également des stickers super sympas pour décorer. J’ai d’ailleurs vu un stickers ardoise que je veux absolument pour la cuisine et un autre pour la chambre des enfants. De plus, des bracelets SOS enfants sont également proposés.

Crée par une maman pour les enfants

Stikets a été fondé 2010 par Stéphanie Marko une maman qui avait besoin d’une solution pratique pour éviter que ses 3 enfants perdent leurs affaires.

En plus de leur très bonne qualité, ces étiquettes sont bien pensées. Cela se voit que c’est un parent qui les a pensées! Jolies et personnalisables jusque dans les moindres détails, elles sont aussi très résistantes. Parce que Stéphanie sait bien que dans la vie quotidienne les affaires des enfants ne sont pas toujours traitées avec délicatesse, elle a pris les engagements suivants:

  • Etiquettes sont ultra-résistantes à l’usure et aux éraflures dérivées d’un usage quotidien intensif
  • A l’eau
  • Aux UV
  • La chaleur de la machine à laver et du sèche-linge (thermocollantes) et du lave-vaisselle et micro-ondes (autocollantes).

Le Basic pack étiquettes personnalisées

Nous avons reçu en test ce pack qui est au prix de 22.95€. Il comprend:

  • Les étiquettes thermocollantes Stikets qui permettent ainsi d’étiqueter les vêtements, manteau et doudou de MiniNous sans que ça parte au lavage.
  • Les étiquettes autocollantes Stikets qui permettent d’étiqueter le gobelet, le classeur et les chaussures de MiniNous. Il y en a de plusieurs formats. Même une en forme de pied pour les chaussures.
  • 2 badges/porte clés.

Tout est personnalisable en détails

Ce que j’ai vraiment aimé sur ce site, c’est qu’en plus de pouvoir écrire le nom de l’enfant et un numéro de téléphone, on peut également personnaliser entièrement l’étiquette. D’abord vous entrez votre texte. Puis vous choisissez la police d’écriture. Ensuite la couleur des étiquettes. D’ailleurs vous pouvez choisir une couleur unie pour toutes les étiquettes ou faire des combinaisons ou encore choisir une texture. Enfin vous choisissez le dessin qui apparaîtra partout. Plusieurs thèmes et donc de nombreux dessins au choix. C’est super chouette car cela permet de vraiment personnaliser au plus juste et aux goûts de l’enfant.

En l’occurrence pour MiniNous, j’ai choisi une combinaison de roses/violet/mauve avec un joli arc en ciel comme dessin.

Concours

Un Basic Pack Stikets à gagner!

Et la gagnante est:

Envoi moi vite tes coordonnées à chermininous@gmail.com


J’AI ÉCRIT UN GUIDE PRATIQUE POUR SE LANCER DANS LE ZÉRO DÉCHET, PARU LE 7 AVRIL!

Objectif zéro déchet, c'est malin De Monica Da Silva - Leduc.s éditions
Objectif zéro déchet, c’est malin

Pour en savoir plus: Objectif Zéro Déchet

 Pour acheter le livre c’est par là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Gwen damien matthéothélyahélyo dete 1 septembre 2017 at 8 h 57 min

    Bonjour
    Moi j ai pris ceux de A-qui-s pour les loulous
    Mais je serais pas contre de testé celle la car justement j ai existé beaucoup mais j avais réduction donc ….
    Merci beaucoup

  • Reply UNE CHAMBRE D'ENFANT ZERO DECHET - Le Zéro Déchet Facile 5 décembre 2017 at 16 h 24 min

    […] et le fait main comme April Fabric. J’ai aussi pu tester les stickers ardoise de chez Stikets. J’aime bien ce concept de déco utile car ma fille peut dessiner dessus à […]

  • Reply MOTRICITÉ LIBRE ET MONTESSORI POUR BÉBÉ - CherMininous 28 août 2018 at 13 h 44 min

    […] trouvé trop mimi et vraiment pas cher (moins de 20€). Enfin quelques autocollants ardoise Stikets qui font un contraste blanc/noir très apprécié des […]

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :