STÉPHANE PLAZA AU SECOURS!

Je lance une bouteille à la mer en espérant qu’elle traverse l’océan des réseaux sociaux et qu’elle arrive à bon port. La famille MiniNous déménage mais on est dans de salles draps. Le seul super héros de l’immobilier qui pourrait nous sauver c’est Stéphane Plaza. Je ne vois qu’une seule solution, lancer ce cri dans la jungle de twitter:

stéphane plaza au secours - chermininous.com


Grande Décision

Il y a quelques temps je vous ai annoncé via Facebook que notre famille allait déménager. Nous quittons notre Drôme D’adoption pour partir dans Ch’nord. MAIS POURQUOI? Me direz vous. Tout simplement parce que choubidou en est originaire. Nous nous rapprochons ainsi de sa famille mais aussi de la mienne qui est à Paris. Nous voulons que notre MiniNous grandisse entourée de sa famille. Elle pourra ainsi connaître les joies des grandes réunions familiales. D’autres raisons nous poussent à partir mais j’y reviendrai dans un prochain article.

Recherche Maison

Notre recherche est la suivante: Maison, avec un extérieur (cour ou jardin), minimum 2 chambres, pas de chauffage électrique. Le secteur rayonne autour de Cambrai (Rumilly, Fontaine notre dame, Lesdain etc). Enfin, nous aimerions trouver une location à 650€ maximum charges comprises.

Pas de travail pas de maison

Ce qui nous pose problème c’est que nous n’avons pas de CDI à offrir en retour. Bastian vient de terminer son contrat. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous avons choisi ce moment pour déménager. Néanmoins il a droit à deux ans de chômage. Même s’il ne retrouve pas de travail de suite, nous sommes assurés d’avoir une rentrée d’argent. Quant à moi, il me reste quelques mois de chômage également. J’ai aussi mon contrat d’édition et je compte chercher du travail dès qu’on sera installés. Nous avons la chance d’avoir de l’argent de côté et nos parents se portent garant. Malgré cela les propriétaires restes frileux ce que nous pouvons comprendre car nous aussi sommes propriétaires de notre appartement actuel.

Stéphane Plaza Au secours!

C’est pourquoi, aujourd’hui, je lance cet appel à l’aide. Nous aimerions être à Cambrai au plus vite. Si possible dès le mois de Septembre. Nous sommes prêts et pressés. Si vous connaissez du monde dans le coin. Si vous êtes vous même propriétaire ou si vous connaissez Stéphane Plaza, dites le moi ;-). Pour que la recherche soit un peu plus fun, voici une vidéo à partager.

Merci à tous pour votre aide <3

Pour ne rater aucun article, abonnez vous à la Newsletter du blog, sur le menu à votre gauche.

Pour ne rater aucune vidéo, abonnez vous à ma chaîne Youtube.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

3 réflexions sur « STÉPHANE PLAZA AU SECOURS! »

  1. Mon oncle habite à Cambrai, je vais partager ton article on ne sait jamais. Je vous souhaite bon courage pour la recherche.
    Si vous êtes proprio, pourquoi ne pas mettre votre appartement en vente et acheter directement un nouveau bien là bas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *