18EME SEMAINE DE GROSSESSE – MA TOMATE

18 ème semaine de grossesse – du 08/08/14 au 15/08/14

Cette semaine Cher MiniNous fait la taille d’une tomate soit environ 20 cm et pèse environ 250 g.


Symptômes probables/ressentis – 18 ème semaine

Tiraillements de la peau: Non pas vraiment.

Vergetures: Oui presque dès le début j’en ai eu une belle sur le devant.

– Hémorroïdes: Non! Et je ne suis pas pressée de connaître ça.


Cher MiniNous, cette semaine je me sens plutôt bien. Les nausées sont complètement parties. Je me sens un peu moins fatiguée mais surtout je te sens bouger tout le temps! Quel bonheur de sentir ces petits câlins venant de toi. Pour le moment il n’y a que moi qui te sens car rien ne se voit sur l’extérieur.

Petits maux

Les nausées sont bien parties, mais je ne mange pas plus pour autant 25car les aigreurs d’estomac ont vite pris le relais. Tant mieux d’un côté je ne prends pas beaucoup de poids. Pour moi qui suis déjà ronde c’est plutôt une bonne chose. Par contre les aigreurs d’estomac, bien qu’étant beaucoup moins pénibles que les nausées sont tout de même souvent présentes et désagréables. Je ne peux pas réellement m’allonger sinon elles redoublent d’intensité. Je reste donc dans une position semi-assise.

Restaurant en amoureux

Cette semaine choubidou a travaillé plusieurs nuits de suite alors nous avons profité de son retour pour faire une sortie au restaurant en amoureux. Ce n’est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas entretenir la flamme dans notre couple bien au contraire ;-).  Et puis un petit dessert partagé entre amoureux c’est trop choupi.

18 sa dessert amoureux

Et puis tu sais MiniNous, ton papa et moi on est un peu zinzins dans notre tête, on aime bien faire les foufous, faudra pas t’inquiéter, c’est normal!

18 sa amoureux


Mes précédentes semaines de grossesse:

Semaine 1 & 2 / semaine 3 / semaine 4 / semaine 5 / semaine 6 /semaine 7 / semaine 8 / semaine 9 / semaine 10 / semaine 11/semaine 12 / semaine 13 / semaine 14 / semaine 15 / semaine 16 / semaine 17 /

Comme pour tout mon suivie de grossesse, je prends exemple sur l’application Doctissimo-MaGrossesse, et les vidéos d’Henry-Anne.

Image à la Une: Tomate sur le site Coloori.com

18 sa tomate

[wysija_form id= »1″]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *