BABYBIO + CONCOURS

BABYBIO – DE BONS PETITS POTS

Petits pots maison VS petits pots fait maison.  Le débat fait rage depuis longtemps. Bien entendu, on est d’accord pour dire que les petits pots fait maison sont meilleurs car nous savons exactement ce que nous mettons dedans. Néanmoins, tout le monde n’a pas le temps ou tout simplement pas l’envie. On est pas plus mauvaise mère qu’une autre parce qu’on a pas la fibre culinaire! D’ailleurs, saviez-vous qu’un petit pot fait maison peut être moins bon qu’un petit pot industriel? Et oui, si vous faites vos petits pots maison avec des fruits, des légumes ou des viandes achetés au supermarché vous n’êtes pas aussi sur de leur qualité que les aliments utilisés dans les petits pots industriels très contrôlés. Je vous rassure, une solution intermédiaire existe: des petits pots BIO! Merci BabyBio 😉

logo babybio


Depuis les débuts de la diversification de MiniNous, j’ai essayé de lui faire moi-même ses repas en prenant grand soin de n’acheter que des produits bios. Malheureusement, le temps a commencé à me manquer quand j’ai repris une activité professionnelle. Je me suis donc tournée vers les petits pots. Après avoir pris beaucoup de renseignements j’ai été rassurée de constater que les petits pots pour bébé sont très surveillés et que les pesticides sont quasi inexistants. Cependant, pour supprimer toute culpabilité de luit donner de « l’industriel » j’ai chois de partir sur les pots de la marque Babybio.

babybio montage

Comme son nom l’indique les produits contenus dans les petits pots et dans tous leurs produits sont issus de l’agriculture Bio mais aussi et surtout de l’agriculture française. C’est pour cela que vous pourrez trouver dans leur large gamme des petits pots proposant ce qu’on appelle les « anciens » légumes comme le panais par exemple.

MiniNous et BabyBio

Tout au long de l’évolution de MiniNous et de sa diversification alimentaire nous avons testé les différents produits proposés et adaptés à chaque âge. Les petits pots de salé comme de sucré à partir de 4 mois sont bien liquides pour que bébé puisse les consommer sans danger. Petit à petit, les petits pots à partir de 6 mois puis de 8 mois commencent à s’épaissir puis les proposent de touts petits morceaux jusqu’à proposer un repas entier en morceaux à partir de 12 mois.

barquette babybio

Tessa est rapidement devenue fan des gourdes de compote et de desserts.

gourde babybio

Elle a également goûté la soupe et le lait en poudre.

soupe babybio

Il y a beaucoup de choix dans le salé et le sucré et cela me permet d’alterner les goûts et les couleurs. Le prix n’est pas beaucoup plus élevé que pour des petits pots non Bio et moins cher que d’autres marques Bio. Bref, ici on ne consomme que du BabyBio.

CONCOURS

Si vous aussi vous souhaitez découvrir les produits BabyBio ou si vous êtes déjà fan, je vous propose de gagner un lot de produits pour votre babychou. Le lot sera constitué de produits adaptés à l’âge de votre enfant donc n’oubliez pas de m’indiquer cette information lors de votre participation. Pour participer c’est simple:

 Concours du lundi 4 avril 2016 au Dimanche 10 avril 2016 minuit. Résultat du concours annoncé le lundi 11 avril à 19h.

***** Mise à jour du 11 avril 2016 *****

Et la gagnante est: Olivia Philippe!

[wysija_form id= »1″]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

4 réflexions au sujet de « BABYBIO + CONCOURS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *