« OH, J’AI PERDU MON NOM! » *CONCOURS*

« Oh j’ai perdu mon nom! » mais j’ai trouvé un chouette livre!

L’autre jour en lisant mon fil d’actualité sur Facebook, j’ai vu un mot sur le mur d’une autre maman blogueuse (désolée je ne sais plus qui c’était :-/) qui parlait de « Oh, j’ai perdu mon nom« . Intriguée, je vais lire son article et je trouve l’idée super sympa: un livre personnalisé avec le prénom de son enfant.

Je suis donc allée sur leur page Facebook et ensuite sur leur site.

Présentation

Oh, j’ai perdu mon nom ! est un livre pour enfants plus attachant qu’aucun autre. C’est l’histoire d’un personnage (un petit garçon ou une petite fille, au choix) qui part à la recherche de son prénom. Au fil des pages, ce personnage rencontre diverses créatures, fantasques et bienveillantes, qui tour à tour lui offrent une lettre. A la fin de l’histoire, toutes les lettres s’assemblent pour composer… le prénom de votre enfant !

oh j'ai perdu mon nom

L’histoire derrière la bonne idée

Comme vous le savez (ou pas d’ailleurs) j’adore connaître l’histoire humaine derrière toute marque, toute société, grande ou petite ayant eu une bonne idée. Souvent je suis surprise de découvrir que tout est partie d’une ou deux personnes qui ont eu une idée pour améliorer leur vie de tous les jours.

LostMyName (le vrai nom de la société derrière le livre) est une de ces succès story. Pour lire leur histoire vous pouvez cliquer sur ce lien. Pour faire court: 3 papas et un oncle ont l’idée de créer un livre personnalisé mais en mode « bricolage à la maison ». Associez cette bonne idée à un milliard de kilomètres de code pour faire fonctionner l’algorithme, saupoudrez de 200 illustrations et vous avez le plus mignon et le plus sympa des livres personnalisés!

Informations pratiques

J’ai été très vite conquise par la simplicité de leur offre. Vous tapez le prénom de votre enfant et ils vous laissent visionner de suite le livre en entier. S’il vous convient vous n’avez plus qu’à passer commande. Ils vous permettent également d’écrire une petite dédicace en début de livre, ce que je trouve très mignon et personnel.

Prix: 23.99€, 0€ de frais de livraison. Si vous prenez un deuxième ou troisième livre (j’en ai pris un pour deux amies) vous avez d’abord une réduction de 10% et ensuite 15%.

J’ai passé ma commande le 25 février, ils m’avaient annoncé le 13 mars comme date de livraison et je l’ai reçu le 10 mars.

Visuel

Le rendu est superbe, j’en suis vraiment très contente. Je vous laisse regarder ces quelques photos.

20150310_154821

Vous pouvez également voir une vidéo vous permettant de vous en faire une idée plus précise encore.

Avec le livre, ils envoient également un petit livret rigolo vous expliquant comment raconter l’histoire à votre enfant.

Concours pour gagner un livre Lost My Name!

A votre tour de gagner un superbe livre personnalisé « Oh j’ai perdu mon nom »! Pour cela rien de plus simple, suivez le guide:

  • Remplissez ce formulaire en indiquant votre vrai nom dans « nom » (privé et confidentiel).
  • Les informations suivantes sont obligatoires: Nom, e-mail, pseudo Facebook, partage du concours en mode public, commenter avec le prénom de l’enfant.
  • Le fait d’aimer la page du blog et de la marque est optionnel mais vous donne une chance supplémentaire de gagner le concours.

Le concours se déroulera du 11/01/16 au 17/01/16 minuit.

Le gagnant sera annoncé le 18/01/16 à 19h.

Bonne chance!

***** MISE A JOUR DU 19/01/16 *****

Et la gagnante est…: Faustine Ramos!

Faustine Ramos Je participe à ce concours car ce livre me fait envie depuis un moment. Je joue pour ma fille Olivia qui va avoir 3 ans dans quelques semaines. Ca serait un super cadeau… Et après j’aurai plus qu’a en commander un pour sa petite soeur… hahaha.

Félicitations 😉

PS: Vous avez été 74 à participer! Merci énormément pour vos participations <3

Cependant, j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour ce tirage au sort car les 2 premiers noms tirés n’avaient pas rempli toutes les conditions de participation. Je tiens à remercier toutes celles qui ont fait l’effort de suivre les indications 😉

[wysija_form id= »1″]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

14 réflexions au sujet de « « OH, J’AI PERDU MON NOM! » *CONCOURS* »

    1. Bonjour, je viens de découvrir ce livre qui me semble vraiment super, tout d’abord le principe puis les textes et pour finir les graphismes, tout est génial!!!!! Je cherchais un livre personnalisé pour l’anniversaire de mon bout de choux et avant de voir celui -ci je commençais à désespérée car peu satisfaite de ceux que j’avais pu voir. Maintenant mon choix est fait ça sera 《 oh, j’ai perdu mon nom 》!!!!!

  1. Bonsoir,je viens de lire votre article en cherchant des commentaires sur ces livres. Je suis convaincue et compte en prendre un petit nombre. Merci d’avoir ajouté un visuel! je me questionne juste sur le fait que quelque soit le nombre de lettres et donc de page, le prix est le même. Entre Camille et Zoé par exemple.

    1. Bonsoir et merci davoir lu mon article 🙂
      Il me reste un bon de reduction de 15% je vous lenvoie par mail demain.
      concernant le prix oui ce sera le meme peut importe le prenom par contre je ne sais pas sil y a autant de pages ou pas…ce qu il y a de bien cest que sur leur site vous pouvez previsualiser le livre avec le prenom choisi sans etre obligé de lacheter. Ca vous permettra de voir le produit final.

    2. Bonjour, après avoir effectué mon achat (je n’ai pas encore reçu les livres). Je confirme que Zoé coûte le même prix que camille… avec un nombre pages inférieur. Pour information complémentaire, si vous en achetez deux vous avez -10% sur le deuxième, pour le troisième -15% et -20% pour le quatrième. Je n’ai pas testé plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *