PABOBO – VEILLEUSE SUPER NOMADE

Une veilleuse pratique, bien pensée et toute douce? Ne cherchez plus! Vous en avez rêvé, Pabobo l’a crée!

PABOBO veuilleuse super nomade

PABOBO MAIS UN BON DODO

MiniNous nous a gâté. Elle fait ses nuits depuis ses 3 mois. A chaque mois qui passe elle ajoute même 30 minutes de sommeil supplémentaire à sa nuit. Nous avons vraiment beaucoup de chance, c’est vrai. Puis un jour, enfin une nuit, elle s’est réveillée en pleurs, des pleurs panique.

Après vérification, pas de bobo apparent, pas de fièvre, pas de dent en train de percer, juste un réveil difficile. Était-ce un cauchemar? Une petite peur nocturne? Je ne saurai trop le dire, je ne sais pas si à 9 mois les bébés ont déjà peur du noir ou s’ils font des cauchemars. Tout ce que je sais, c’est que ce soir là, dans le noir total de sa chambre, un peu paniquée par ses cris mais ne voulant pas l’aveugler en allumant sa lumière, j’ai essayé tant bien que mal de l’éclairer avec mon téléphone portable dans une main et la câliner de l’autre. C’est à ce moment là que j’ai compris l’urgence et l’importance d’avoir une veilleuse dans sa chambre. PABOBO m’est alors apparu comme LA marque de veilleuse pour bébé.

PABOBO, la marque

Grande marque ou petite boutique de créatrice, j’adore connaître l’histoire derrière le produit. Je vous conseille d’ailleurs de lire l’histoire détaillée de PABOBO via ce lien. Je vous la résume en quelques mots: Olivier devient papa d’un joli petit Louis et se rend compte qu’il n’existe pas grand chose pour enseigner à Louis les dangers qui l’entourent. Il créer alors le jeu « Bébé prudence ». Puis Petit Louis grandit et veut se déplacer seul la nuit comme un grand mais il peur du noir. C’est là qu’Olivier et tous ses nouveaux collaborateurs créent la veilleuse nomade. Petite, pratique, elle accompagne Louis à chaque pas.

La veilleuse Super Nomade

veilleuse pabobo

Je ne peux que vous énumérer ses qualités et le nombre de prix qu’elle a reçu tellement cette veilleuse est intelligemment conçue.

  • Veilleuse portable (pour l’intérieur, pas conçue pour l’eau)
  • Petite légère à emporter partout
  • Chargement universel micro-usb (1ère charge de 8h puis de 4h à chaque fois)
  • garantie 2 ans
  • 200 heures d’autonomie (en mode faible luminosité sinon 70h en haute luminosité)
  • Automatique s’allume et s’éteint toute seule (photosensible, lorsqu’il fait jour elle s’éteint, lorsqu’il fait nuit elle s’allume. Pour la transporter dans le noir vous pouvez l’éteindre en restant appuyé longtemps sur le bouton)
  • Choix entre deux intensités lumineuses
  • Écran lcd qui s’allume dès qu’on en a besoin (indicateur de charge)

Plébiscité par Consobaby Awards 2013 / Parents.fr / Baby Product Award 2013 / Baby Innovation Award by Baby Stuf 2013 / Bizzie Baby 2013 / Junior Design Awards 2013

MiniNous et sa veilleuse

MiniNous veilleuse PABOBO

Notre fantômette (petit surnom dû à son apparence de petit fantôme) est devenue plus qu’une veilleuse. Depuis qu’elle est dans la chambre de bébé, les réveils nocturnes, lorsqu’il y en a, ne durent pas plus que le temps d’un petit « ouin » et MiniNous se rendort de suite sans même que j’ai besoin de me lever.

Lorsque le réveil dure plus longtemps et que seul un gros câlin peut apaiser le chagrin de MiniNous, la veilleuse me permet de voir où je vais, de trouver la tétine en un instant sans la planter dans l’œil de ma bébé. Je ne me prends plus non plus les pieds dans tel ou tel jouet qui traîne par terre.

Je sais déjà que fantômette accompagnera MiniNous plusieurs années et sera très pratique car elle la prend déjà facilement en main. Elle pourra donc l’emmener partout avec elle. J’imagine déjà mon petit bout de princesse venir nous rejoindre dans le lit en pleine nuit avec sa fantômette dans la main ou aller faire son pipi nocturne comme une grande. Fantômette fera partie de ces objets dont MiniNous se souviendra longtemps et envers lesquels elle développera un attachement certain <3.

Tessa veilleuse PABOBO

CONCOURS

 

PABOBO vous offre à vous aussi la chance de gagner une Veilleuse Super Nomade!

Pour cela, il n’y a qu’une seule règle à suivre:

  • Commentez la publication facebook avec une photo autour du thème d’Halloween. Cela peut être votre petit bout déguisé, ou vous même déguisé. Cela peut être votre déco pour Halloween ou la photo du monstre qui vous fait le plus peur. Peut importe la photo tant qu’elle parle d’Halloween!
  • Concours du Samedi 31 octobre 2015 au samedi 7 novembre 2015

Si vous le souhaitez mais ce n’est pas obligatoire pour le concours, vous pouvez:

RDV samedi 7 novembre à 19h pour le résultat!

***** Mise à jour du dimanche 8 Novembre *****

Et la gagnante est…Betty Bonnet Branger!!!


J’AI ÉCRIT UN GUIDE PRATIQUE POUR SE LANCER DANS LE ZÉRO DÉCHET, PARU LE 7 AVRIL!

Objectif zéro déchet, c'est malin De Monica Da Silva - Leduc.s éditions
Objectif zéro déchet, c’est malin

Pour en savoir plus: Objectif Zéro Déchet

 Pour acheter le livre c’est par là !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

3 réflexions au sujet de « PABOBO – VEILLEUSE SUPER NOMADE »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *