WEIGHT WATCHERS SEMAINE 7

SEMAINE 7

du vendredi 17/04/15 au jeudi 23/04/15

 

La semaine dernière j’étais en grève. Cette semaine j’étais en pleine réflexion sur la suite à donner à mon Weight Watchers.

J’ai pris la décision d’arrêter parce que je n’arrive pas à trouver le temps de le suivre. Pour bien faire il faudrait que j’ai le temps de préparer mes menus à l’avance, que j’ai le temps de faire la cuisine pour suivre mes menus et que j’ai le temps de faire du sport. Je n’ai déjà pas le temps de dormir ni même de m’occuper de moi alors pour weight watchers autant dire que c’est quasi mission impossible.

Je me suis lancée à un moment peu propice dans ma vie de jeune maman. Cependant, je n’arrête que temporairement car nous sommes en train de faire l’adaptation chez la nounou et dès le mois de mai j’aurai les lundis et mardis rien qu’à moi, enfin de 9h à 16h30.

Je ne supporte plus mon corps et je ne suis absolument pas à l’aise dedans donc je ne veux pas lâcher l’affaire. Je ne vous dis donc pas adieu mais simplement au revoir!

Image à la une: clap de fin

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

2 réflexions au sujet de « WEIGHT WATCHERS SEMAINE 7 »

  1. J’ai commencé en janvier j’en suis à – 7 kg, j’ai la chance de le faire avec mon chéri, on se motive beaucoup ! Mais ma dernière a presque 4 ans donc on a un peu plus de temps (même s’ils sont trois enfants ils sont plus autonomes !).

    1. wow bravo!!! mon chéri n’en a absolument pas besoin malheureusement et bien qu’il m’encourage, j’aimerai qu’il prenne plus souvent MiniNous pour que j’ai plus de temps mais bon on fait comme on peut!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *