13ÈME SEMAINE DE GROSSESSE – MA GOUSSE DE PETIT POIS

13ème semaine de grossesse – du 04/07/14 au 10/07/14

Cette semaine Cher MiniNous fait la taille d’une gousse de petit pois soit environ 11 cm et pèse environ 50 g.


Symptômes probables/ressentis – 13ème semaine

Annonce Grossesse: Nous l’avions déjà faite depuis le début.

– Augmentation libido: Comme je le raconte dans mes précédents articles, la libido est un peu ce qui me sauve de mes nausées donc elle a toujours été là!

– Fabrication du colostrum: Absolument pas. Je sais que certaines femmes ont quelques coulées pendant la grossesse mais ce n’est pas mon cas.


Cher MiniNous, cette semaine je n’ai pas grand chose à te dire à part que ta croissance suit son petit bonhomme de chemin et c’est très bien!

Cette semaine, pas grand chose d’intéressant à raconter alors je vais la faire courte et ne vous parler que de deux choses.

les médicaments

Personnellement, je ne suis déjà pas à la base une grande fan de médicaments. Lorsque j’ai un petit bobo ou un rhume, j’essaye de voir si ça passe tout seul, à la limite je me bourre de jus d’orange pour aider mais c’est tout. Sinon, quand j’ai mes douleurs chroniques au genoux, comme des rhumatisme, je prends un paracétamol 500 et ça suffit amplement!  Les seuls médicaments que je prends sans trop réfléchir ce sont les anti histaminiques pour mes allergies printanières. Cependant, dès l’annonce de ma grossesse, j’ai fais le choix de les arrêter immédiatement. En effet, l’Aérus qui est compatible avec la grossesse n’est pas assez puissant pour mes allergies et le médicament que je prenais n’était pas compatible avec la grossesse. Surtout avant toute auto-médication, faites bien attention à vérifier auprès de votre pharmacien ou médecin qu’il est bien compatible!

Fermeture définitive MDS Café Gourmet

Comme je vous l’ai expliqué plusieurs fois dans mes précédents articles, j’ai pris la décision de fermer mon commerce. Cette semaine, c’est enfin chose faite. J’ai revendu tous les meubles, toute la marchandise et j’ai fait l’état des lieux de sortie. Bizarrement, c’est un grand soulagement de ne plus avoir cette pression sur les épaules. En plus, cela coïncide avec une augmentation conséquente de mes horaires au standard de la radio donc ça tombe bien. Un chapitre se ferme et ce n’est pas pour me déplaire.


Mes précédentes semaines de grossesse:

Semaine 1 & 2 / semaine 3 / semaine 4 / semaine 5 / semaine 6 /semaine 7 / semaine 8 / semaine 9 / semaine 10 / semaine 11/semaine 12

Comme pour tout mon suivie de grossesse, je prends exemple sur l’application Doctissimo-MaGrossesse, et les vidéos d’Henry-Anne.

Image à la Une: Gousse de petits pois sur le blog gossip culinaire

[wysija_form id= »1″]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *